Discussion avec l'Animation > Réponse Entracte sujet




  • postĂ© 23/04 (20:13)
    Bonjour, qui anime un peu au KE ?
    Peut-on solliciter un peu de soutien sur un projet d’animation ? [kD]
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  00:34:50