Beltaine, le 1er Mai à Gynérak > Réponse Taverne sujet
-
postĂ© 23/04 (20:09)Coooooin !! Maaaaiiiss la fĂȘte ne s'arrĂȘte jamais en Slavonie !
F*CKYeaH !
En tout cas je salut l'ensembles des organisateurs qui ont souhaitĂ© se rĂ©unir sur nos terres belle terre kralandaise ! La kamaraderie promet d'ĂȘtre au rendez vous !
Et je serais au rendez-vous !
Et je serais l'inconnu des inconnus dans la foule, en recherche d'idéal, en bon maitre des identités uber-secrÚtes. Coincoincoincoin.
Comme le précise l'honorable kamarade Sophos, nous ne sommes pas entrain de couver la fille de la magicienne pour avoir le beurre et l'argent du beurre de la tortue, comme qu'on dit dans la basse cour.
Mais qu'importe, cet Ă©vĂšnement cybermondial me remettra les coincoins Ă l'heure, pour prendre toute la dimension sĂ©culaire des traditions occultes et masquĂ©es et mystĂ©rieuse, comme le fenouil au chocolat qui a son cĆur en fenouil. C'est pas un secret d'Ă©tat kamarade directeur K' ?
Qui se déguise en Canard-Man ? Il a trop la classe !
___
Membre fondateur des KRAVANGERS
Vous ĂȘtes victime d'une injustice socialo-graffitique ? Allumez une KRALoupiote pour demander de l'aide aux KRAVANGERS, F*cKYeah !
GO GO KRAVANGERS !!!