[idée] Pêcher depuis les ponts > Réponse Règles sujet
-
posté 23/04 (19:50)Le Fléau a écrit :
ça semble pas déconnant.
Depuis l’ajout des étangs et marre aux kanards ... Oui je trouve aussi.
___
Mony clair
J'ai une tête a me ballader avec des hobbits dans la pampa moi sans déconner ?