[Cherche] Coucou les anges > Réponse Marché sujet

• postĂ© 23/04 (17:16)
    Oh... tant de réponses, tant de visages singuliers. Mon cœur ailé en est presque troublé [:o]. Merci à vous, vraiment. Peut-être ai-je parlé trop vite en disant que je n'avais trouvé personne. Il semblerait surtout que le monde soit rempli d'êtres extraordinaires... mais cachés, après je ne suis resté qu'une journée à Géofront je n'avait trouvé personnes mais pour le coup c'est surement normal en fin de compte.

Ninoo, vous avez raison. On se sent moins seule quand des âmes tendent la main. Cassandra, prenez soin de cette lame. Les objets magiques choisissent rarement au hasard leurs possesseurs. Aconit... votre fleur vaut tous les pedigrees célestes, c'est pour cela que tu es l'une de mes humaines préféré [:,].

Shiki, votre manière de voir le monde est adorablement juste : parfois il suffit d'un angle différent pour apercevoir un miracle. Et nous pourrions parler tous les deux de temps en temps quand je viendrai rendre visite à nouveau à votre belle ville.

Et à l'auto-proclamé Roi-Démon immortel... je n'annonce ni mes compétences ni mes délais de récupération à un envahisseur. Sachez seulement que mes ailes n'ont pas besoin de mana pour distribuer des claques sacrées. Et qu'en plus j'ai de la mana... donc doubles baffes sacrées. [j|]

___

[*m]Fawomane, gardienne du foyer sacré Déesse autoproclamé du foyer et de la justice.
    [*c]Celle qui accorde les pouvoirs de textilomancie
    [*n]Dispensatrice de justice, de baffes et de cookies!

[*n]Déesse clanique du clan Ravenmaid.

• 04:10

C'est bien ce que m'avait dit Tirodem Ă  une RIK...

• 04:10
    redkarma (visiteur)

je l'y suis déjà krabot

• 03:02

La prochaine fois, je t'enferme dans le mini-chat !

• 03:02
    karmarouge (visiteur)

mais minichat ce n'est plus comme avant...

• Hier

• 22:06

Qu'est-ce qu'on s'amuse, sur le mini-chat !

• 22:06
    Yun

Discord est en panne, il reste plus que le mini-chat [:=]

• 00:13

Snif, il n'y a pas de krabotette... [;(]

• 00:13

Tu connais Orchestra ?

• Avant-hier

• 13:39

La situation économique de la République de Kraland n'est pas brillante.

• 05/05

• 19:09

Snif, il n'y a pas de krabotette... [;(]

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  15:35:03