[RR] Moratoire immédiat sur l’esclavage > Réponse Monde sujet

• postĂ© 23/04 (16:17)
    Ombreloup a écrit :
    Une famine dans le royaume ? OĂą ? Les temples de la Dame sont pleins ;

[=S]Alors lĂ , je me GAUSSE.
    Votre naïveté est effarante. Je sais bien qu'au nom de la MODERNITE il faudrait revoir son jugement, que l'heure est au Padamalgam, toussatoussa. Qu'en plus, ça la foutrait mal de faire preuve de jugeotte sans prendre le risque de contrarier vos maîtres-bruns, mais...
    ...
    Bon sang.
    C'est pourtant assez évident que cette DIABLESSE de Sinzicula a un coup d'avance sur la situation depuis le départ.
    Elle a fatalement pissé dans votre soupe populaire au préalable.
    (Elle ou ses sbires infames.)
    Sans doute finira t-elle par l'avouer lorsqu'un autre ministère ruthvène désertera pour lui laper les pieds en espérant connaître d'autres de ses ASTUCES&MALICES. [3i]

Franchement. Il faudra tôt ou tard que le cybermonde réalise que les bruns sont méchants.
    Même si c'est très dur à croire.
    (Mais n'est-ce pas là le plus grand TOUR du diable qeu de faire croire qu'il n'est en réalité qu'un furry en constante saison des amours n'existe pas ?)

Encore une fois, et malgré sa franche bonté, la Reine est le DINDON de la farce.
    Ce qui est pas très chic.
    (Comme si tout le monde avait pas suffisamment l'eau Ă  la bouche...)

Et c'est le peuple qui trinque. On le voit bien au Valegro. Nous autres kralandais on a toujours eu la tête sous l'eau, la hess est notre quotidien. Mais on est aussi attaché aux bonnes choses.
    Alors quitte à proposer quelque chose qui sent la pisse on s'est tout de suite dit que le valegrognard de base, après sa journée de travail dans les champs, il préférerait becqueter des rognons de bourgeois plutôt qu'une soupe à influence naariste.
    Car la gastronomie, c'est comme la politique, qui elle même est comme La Guerre : ça se peaufine.
    Sinon c'est insipide, voire carrément la gerbe.
    Bref.
    Prenez gardes.
    Restez vigilants. [=!]

• 04:10

C'est bien ce que m'avait dit Tirodem Ă  une RIK...

• 04:10
    redkarma (visiteur)

je l'y suis déjà krabot

• 03:02

La prochaine fois, je t'enferme dans le mini-chat !

• 03:02
    karmarouge (visiteur)

mais minichat ce n'est plus comme avant...

• Hier

• 22:06

Qu'est-ce qu'on s'amuse, sur le mini-chat !

• 22:06
    Yun

Discord est en panne, il reste plus que le mini-chat [:=]

• 00:13

Snif, il n'y a pas de krabotette... [;(]

• 00:13

Tu connais Orchestra ?

• Avant-hier

• 13:39

La situation économique de la République de Kraland n'est pas brillante.

• 05/05

• 19:09

Snif, il n'y a pas de krabotette... [;(]

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  16:49:38