La Dissuasion, la Modéяation et leuя usage pouя atteindяe la paix > Réponse Monde sujet

• posté 23/04 (14:19)
    Cc les mecs importants du continent avec des vrais empires FORTS pas comme l'Hélénie qui est pas un vrai empire et qui est faible. Vos paroles sont pleines de sagesse, c'est probablement que vous êtes si importants. Vous avez tous tellement apportés à vos nations : vous êtes des modèles de sagesse géopolitique et d'abnégation. Que serait la Républike sans vous, Bladimir, et sans vous, Edgar ? Une nation mineure de seulement quatre province avec le soutien des scientifiques les plus influents du continent.

Je ne suis que peu de choses face à vous, moi, l'EVA génocidaire qui n'ai pas grand chose à mon actif à part deux guerres mollement gagnées par génocide interposé et à peine 2700 araignées éboueuses en une semaine.

En plus je suis une femme donc forcément, ma bienveillance génétique me rend faible. Mon intelligence ne saurait rivaliser avec votre génie. J'entend déjà les gens me dire "mais Polanski, le budget quotidien officieux de l'Hélénie est supérieur à toutes les nations réunies" - c'est vrai, mais on ne va pas se mettre à mélanger le budget du ménage avec l'argent public. C'est vrai que notre armée est financée intégralement par mon biclassage EVA/roomba, mais c'est dans l'ordre des choses. Lmao.

Cependant.

J'ai quand même un peu l'impression que vous avez le sentiment trompeur que nous sommes en paix parce que ça s'est fait tout seul. Ou parce que nous aurions capitulé. Je sais, je sais, la bienveillance et la volonté d'être constructive ressemblent parfois beaucoup à de la capitulation, surtout quand ton adversaire est un mascu avec un encéphalogramme aussi plat que Acropole après le passage de 50 bombardiers aléocrate. (je n'y étais pas mais ça avait l'air super.)

Mais aucun de vous n'a imposé de paix militairement, les mecs. On est en paix parce qu'il fallait une grande personne a la table des bébés cadums et que le CHEH a décidé d'être la grande personne. On veut la paix, donc on fait en sorte d'avoir la paix. Point barre. Si ça passe par faire des concessions, comme retirer notre armée et laisser péter notre base militaire, on le fait.

Et bien que ce soit le travail des femmes depuis des millénaires de protéger l'égo fragile des hommes, cette charge mentale va rapidement atteindre ses limites si vous recommencez à agiter des mots comme protectorat et vassalisation.

La Polanski d'il y a un mois aurait probablement suggéré de vassaliser le KE et la RK pour envoyer un message. Mais j'ai appris entre temps que ce n'était pas une façon de faire très socialo-graffitike.

Du coup je vous encourage plutôt dans la voie du Bonheur : une géopolitique sans bombes, sans bombardiers, sans conflits stériles où c'est toujours l'EVA génocidaire qui gagne à la fin de toutes façons, où on laisse l'Hélénie vivre sa vie tranquillement et où on passe à autre chose collectivement. [:)]

Soignons le tissu géopolitique. [:)]

___

Polaroid - Mystre @ Mynistère des Territoires Eventuels
    Singulière et ordinaire. Doucement dissuassive.
    PhD en O.F. - Optimisation du Fun. Previously known as : Polanski, EVA génocidaire.