La Dissuasion, la Modéяation et leuя usage pouя atteindяe la paix > Réponse Monde sujet

• posté 23/04 (14:18)
    Ouais, alors refaire "ce qui aurait pu se passer" c'est bien gentil. Mais refaire le passé c'est moins funky.

Vous avez perdu une base militaire, et mis KO quelques personnes (mais pas l'armée principale que vous avez fui) lors de notre première opération.
    Vous avez échoué à capturer notre dragon et notre nouvelle MAE pendant votre opération de baissage de froc devant les ruthvènes. Eux aussi ont raté d'ailleurs, du coup ils ont envoyé un random paysan en australine.
    Vous avez re-perdu votre base militaire ainsi que reçu une déculottée et votre général a fini dans la termitière, lorsqu'on a voulu se venger de la tentative de capture. Et vos "alliés" sont pas venus vous aider.

J'appelle pas ça être en position de force pour la négociation. J'appelle pas non plus ça être une forme de "on aurait pu vous envahir".

Truc Trucmu Trucmuche a écrit :

Car à la base, tout ça vient de l'attaque du Khanat

Truc Trucmu Trucmuche a écrit :

Parler de qui a commencé est une impasse.

Moi j'aime bien quand les gens se contredisent eux-mêmes.

Bref. Visiblement toi t'aimes pas quand on te dis que t'as autant d'autorité que la reine ruthvène, et du coup tu remplis la meuse des larmes que Polaroid aime à traiter de "larmes de mascus". Ça peut se comprendre, Chouineuse von Pasdautorité non plus elle aime pas qu'on lui rappelle sa condition de pantin. Pour autant c'est pas avec elle qu'on négocie. Ya un moment faut être lucide.
    Donc si vous tenez à ce que votre signature soit en bas d'un traîté, soyez raisonnables dans vos demandes, et ne vous posez pas en position de force. Le cas échéant, on demandera aux Ruthvènes de bien vouloir accepter qu'on fasse respecter nous-même le traité en pourissant régulièrement votre armée ou votre base militaire si vous respectez pas le traîté qu'on signe avec eux sans vous.

Maintenant, faut pas me faire dire ce que je ne dis pas. Je ne suis pas belliciste envers vous, et personne en Bananie l'est. C'est vous qui inventez ce bellicisme pour ensuite venir dire "ouin ouin on a pas peur de vous ouin ouin aled".
    Si t'as pas peur t'as pas peur.
    D'ailleurs, j'ai fait passer le message : moi j'aurais pas de soucis à ce qu'une armée hélénienne reste en Hélénie. Par contre pas d'armée Ruthvène ou Brune. Parce qu'effectivement j'ai pas peur de vous.

Ceci dit, avec tout ces ajouts, ce traité ressemble de plus en plus à... Du vide...