[Triplice VS RK] De la faim dans le monde > Réponse Monde sujet




  • posté 23/04 (14:02)
    Cassandre Lemage a écrit :

    Spoiler




    Ouah vous êtes drôlement forte pour décrire les gens si finement.

    Je vais passer au Valégro, pour une déposer une cargaison de viande et de céréale.

    ___

  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte généré à 03:42:50