[Triplice VS RK] De la faim dans le monde > Réponse Monde sujet

• posté 23/04 (13:48)
    Cassandra a écrit :

Kralut Cassandra,

Ce qui est bien avec toi c'est qu'on ne peut guère nous confondre. L'une écrit ses discours avec la dose de sel réglementaire pour éviter de finir crétin des montagnes tandis que l'autre est une chatte aux flatulences oratoires assez vides. Chose étonnante, tu as réussi à occuper le poste de ministre des affaires étrangères Ruthvène puis ministre de l'information Brune alors que tu brasses une telle quantité d'air que ça dérange le flux intestinal de tes interlocuteurs. Pour ma part, je pense que tu étais le quota d'handicapé dans le gouvernement Ruthvène. Voyant cette ingéniosité en matière d'inclusivité, l'Imperium t'a volé pour te placer à ton actuel poste. Habile de leur part !

Attend, je vais tenter de faire un discours comme toi :

" Le feu ça brûle, l'eau ça mouille, n'oubliez pas d'être méchants".

Époustouflant, n'est ce pas ? Voilà un discours d'une éloquence à décoiffer un chauve. [3i]

Revenons au sujet principal. Le Valégro est certes une province avec des monstres agressifs mais, il n'aura manqué à personne qu'elle est aussi le grenier à blé du cybermonde. La paysannerie y vit donc et souffre tout autant de la faim que les citadins. Les personnes travaillant dans les champs ont aussi être le droit d'être nourri. Quant aux monstres, je croyais que la Ruthvénie disposait de chevaliers. Ont ils peur de salir leurs armures en allant les affronter ? Ou bien sont ils trop occupés à trousser de la domestique dans leurs châteaux pour se soucier du petit peuple ?

Les paysans n'étant pas vraiment considérés comme des humains en Ruthvénie, j'ai complété le colis alimentaire de viandes avec quelques locaux. Il y avait une veille dame pas contente qui a terminé en jambonneau pour les jeunes générations. Déguster ses ancêtres, c'est une manière comme une autre de lutter contre la faim.

J'ai bien pris note du retour des autorités brunes qui s'en tapent totalement des actions de leur allié. En attendant, voyant la pleutrerie des Ruthvènes, j'ai invité quelques clans au Valégro afin de leur montrer comment devenir FORT. Ce sera probablement une masterclass.

___

Cassandre Lemage, la Vie est un éternel Désir (surtout avec les genoux).

• 04:10

C'est bien ce que m'avait dit Tirodem à une RIK...

• 04:10
    redkarma (visiteur)

je l'y suis déjà krabot

• 03:02

La prochaine fois, je t'enferme dans le mini-chat !

• 03:02
    karmarouge (visiteur)

mais minichat ce n'est plus comme avant...

• Hier

• 22:06

Qu'est-ce qu'on s'amuse, sur le mini-chat !

• 22:06
    Yun

Discord est en panne, il reste plus que le mini-chat [:=]

• 00:13

Snif, il n'y a pas de krabotette... [;(]

• 00:13

Tu connais Orchestra ?

• Avant-hier

• 13:39

La situation économique de la République de Kraland n'est pas brillante.

• 05/05

• 19:09

Snif, il n'y a pas de krabotette... [;(]

• Texte généré à 17:36:26