Agriculteur - mauvaise récoltes > Réponse Règles sujet




  • postĂ© 23/04 (11:04)
    Lorion a écrit :

    J'imagine que ça dépend où on joue... En Confédération c'est très utile d'avoir quelqu'un qui peut prendre en charge tout ce qui relève de l'agriculteur.
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  12:42:30