[idée] Collier d'immunité à la conversion forcé (et autres idées) > Réponse RÚgles sujet

• postĂ© 23/04 (10:22)
    La notion de religions autorisées/conditionnées/ interdites me paraßt intéressante aussi.
    Ça pourrait avoir un impact sur la loyautĂ© en retour. Celui qui essaie de museler une part de la population voit la dĂ©fiance gronder dans les rues.

Et ça donnerait de l'intĂ©rĂȘt Ă  dĂ©couvrir la religion des gens.
    Par contre ça ne doit pas permettre de lancer un adr sur un type au seul prĂ©texte qu'il suit une religion peut ĂȘtre juste un adr politique en cas de conversion forcĂ©e sur le missionnaire.
    Sinon l'abus va ĂȘtre pas rigolo du tout [:,]

Plus haut dans le sujet on dit qu'on peut se protéger des vols par la sécurité qui augmente la difficulté des vols, alors pourquoi pas la religion.
    Je prends un instant pour dire que c'est fallacieux comme argument : on parle de protĂ©ger un bĂątiment puis un personnage. On ne se protĂšge pas contre le vol. On protĂšge son bĂątiment. Quand bien mĂȘme tu serai dedans tu es toujours aussi sensible au vol. Ça mĂ©rite d'ĂȘtre rappelĂ© je pense.).

En assujetissant des listes de magie Ă  la religion on a condamnĂ© celle ci a ne pas pouvoir prendre trop de place dans le gameplay en dur. Si on en fait des Ă©lĂ©ments centraux chez les persos faudra peut ĂȘtre revoir ce point.

___

Grunt. Depuis 2017.
    Environ 22512252 erreurs de balises reconnues, le compteur tourne.

• 04:10

C'est bien ce que m'avait dit Tirodem Ă  une RIK...

• 04:10
    redkarma (visiteur)

je l'y suis déjà krabot

• 03:02

La prochaine fois, je t'enferme dans le mini-chat !

• 03:02
    karmarouge (visiteur)

mais minichat ce n'est plus comme avant...

• Hier

• 22:06

Qu'est-ce qu'on s'amuse, sur le mini-chat !

• 22:06
    Yun

Discord est en panne, il reste plus que le mini-chat [:=]

• 00:13

Snif, il n'y a pas de krabotette... [;(]

• 00:13

Tu connais Orchestra ?

• Avant-hier

• 13:39

La situation économique de la République de Kraland n'est pas brillante.

• 05/05

• 19:09

Snif, il n'y a pas de krabotette... [;(]

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  17:38:17