[idée] Collier d'immunité à la conversion forcé (et autres idées) > Réponse Règles sujet

• posté 23/04 (08:36)
    Comme un combat ? Et bien oui, totalement. Un combat d'idée, de convictions, c'est censé être plus long qu'un combat physique.
    Et actuellement c'est l'exact opposé. Et ça ne vaut que pour la religion.
    La religion c'est une partie de la vie politique, et ici on lui a retiré tout poids politique en en faisant un simple bouton on/off.

Pour ta question sur la multiplicité des religions, pour moi tu ne convertis que quelqu'un qui a perdu ses repères dans sa religion, dont la foi vacille (donc 0). Et là c'est au premier missionnaire qui passe de lui vendre sa came, même si plusieurs autres ont travaillé à lui montrer que sa foi étaient fausses sur divers arguments.
    On peut s'y prendre à plusieurs méthodes pour détruire un truc, mais pour construire derrière faut un plan unique et commun.

Et pour se qui est du risque de se faire pourrir... Bon, déjà vu le lore de début v7, et de Magmor... Y'a pas de miracle. Et je pense que ça n'a pas de lien avec tes concessions. Mais typiquement Shoshana me convertirai à la Grande Déesse m, je n'irai pas la tabasser pour autant. Que ce soit en un clic ou 7.

Pour finir je tiens à préciser un point : je ne veux pas nerf la religion, au contraire. Je veux qu'elle reprenne en importance en nécessitant de s'investir dedans. Là une tarte à la crème est plus impactante, dans tous les sens du terme.

___

Je vagabonde de part le cybermonde, et teste ses particularités, en prêchant Sa bonne parole.

• 04:10

C'est bien ce que m'avait dit Tirodem à une RIK...

• 04:10
    redkarma (visiteur)

je l'y suis déjà krabot

• 03:02

La prochaine fois, je t'enferme dans le mini-chat !

• 03:02
    karmarouge (visiteur)

mais minichat ce n'est plus comme avant...

• Hier

• 22:06

Qu'est-ce qu'on s'amuse, sur le mini-chat !

• 22:06
    Yun

Discord est en panne, il reste plus que le mini-chat [:=]

• 00:13

Snif, il n'y a pas de krabotette... [;(]

• 00:13

Tu connais Orchestra ?

• Avant-hier

• 13:39

La situation économique de la République de Kraland n'est pas brillante.

• 05/05

• 19:09

Snif, il n'y a pas de krabotette... [;(]

• Texte généré à 17:37:55