[idée] Collier d'immunité à la conversion forcé (et autres idées) > Réponse Règles sujet

• postĂ© 23/04 (08:09)
    Ombreloup_Membre a écrit :

Pour revenir à mon idée de mettre la religion sur un curseur plutôt qu'un bouton, je serai d'avis de supprimer la compétence foi, et de la remplacer par un niveau de foi.

Un missionnaire qui passe la semaine à me présenter ses idées, alors que dans le même temps je ne suis pas retourné à l'église pour affermir mes convictions ? Là oui, clairement je n'y croyais pas tant que ça en la Dame.[/quote]

Mais du coup on sera lockés en conversion 1 semaine comme un combat ?

Parce que en l'état je reste 3 minutes pour ne pas me faire pourrir, et faudra une je reste 1 semaine ?

En vrai, je trouve l'idée de la jauge comme les maladies intéressante, mais pas le design d'ordre que tu proposes. Sans compter l'équilibrage si tu as plusieurs missionnaires de religions différentes qui œuvrent en parallèle. Est-ce que comme les maladied on a une jauge par religion ? Est-ce que ça bouge tout seul au dodo ? etc…

Mais quitte à nerfer la conversion, pourquoi ne pas avoir un ordre impérial qui permet de rendre illégale les religions qui ne sont pas celles d'état ? Avec une contrepartie négative en fonction du nombre de fidèles / temples / etc…genre le coût.

• 04:10

C'est bien ce que m'avait dit Tirodem Ă  une RIK...

• 04:10
    redkarma (visiteur)

je l'y suis déjà krabot

• 03:02

La prochaine fois, je t'enferme dans le mini-chat !

• 03:02
    karmarouge (visiteur)

mais minichat ce n'est plus comme avant...

• Hier

• 22:06

Qu'est-ce qu'on s'amuse, sur le mini-chat !

• 22:06
    Yun

Discord est en panne, il reste plus que le mini-chat [:=]

• 00:13

Snif, il n'y a pas de krabotette... [;(]

• 00:13

Tu connais Orchestra ?

• Avant-hier

• 13:39

La situation économique de la République de Kraland n'est pas brillante.

• 05/05

• 19:09

Snif, il n'y a pas de krabotette... [;(]

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  18:24:44