La Dissuasion, la Modéяation et leuя usage pouя atteindяe la paix > Réponse Monde sujet

• posté 22/04 (23:16)
    Bladimir Bladimirovitch Mutin a écrit :

Coincoin !
    Sur ce dossier Hélénien, je sais combien les tensions peuvent être grande.
    La Républik et la Kamarade Giada ont établis le Kamp 777, puissant outil de réédukation révolutionnaire, pour garantir la paix de la région. Gageons que cette solution puisse infuser dans les populations locales et que la propagande bienveillance des équipes de TéTéTéVé porte ses fruits.

Il est temps que cette partie du cybermonde connaisse la paix et que la désescalade sur le terrain ait lieu. Si c'est par la force de la dissuasion, qu'il en soit ainsi.
    Cela fait plusieurs semaine que les soldats kralandais n'ont pas eu a subir la violences des assauts. Comme quoi cet accord tient.
    Personnellement, je vois d'un bon œil que la sécurité étatique des nations qui ont une maitrise de leur diplomatie soient en charge du maintient de cette paix. Ma position n'est pas gravé dans la mare. Et je suis prêt a en débattre.

Du reste je suis aussi prêt a jouer le médiateur et a ouvrir un dialogue en Slavonie, province autant féministe que guerrière ; ce qui permettrait à tous de discuter dans un environnement apaisé dans un climat de kamaraderie.
    Ne me remerciez pas, ma proposition ne casse pas trois pates a un canard.

Vous êtes disponible le weekend du premier mai ?

___

Membre fondateur des KRAVANGERS
    Vous êtes victime d'une injustice socialo-graffitique ? Allumez une KRALoupiote pour demander de l'aide aux KRAVANGERS, F*cKYeah !
    GO GO KRAVANGERS !!!