[RR] Moratoire immédiat sur l’esclavage > Réponse Monde sujet

• postĂ© 22/04 (21:31)
    Ninoo, comme l'a si bien souligné Cassandra, vous êtes la reine de l'intox… ou la reine de la déformation de la réalité, c'est selon.

J'ai bien tenté de vous joindre en privé pour essayer de démêler le vrai du faux, tenter de voir s'il y avait un fond de vérité dans vos propos, mais je suppose que vos filtres à réalité vous ont empêchée de ne serait-ce que voir ma missive.

Une famine dans le royaume ? Où ? Les temples de la Dame sont pleins ; même la reine y a donné de sa personne dès l'instant où les réserves des auberges ont été transformées en engrais.
    Ce matin, toutes nos provinces disposent d'auberges avec des repas. Certes, le choix est encore limité, mais entre un choix restreint et la famine, il y a un monde.
    Un monde aussi large qu'entre l'occupation d'une île laissée à des pirates et un génocide colonisateur… mais bon, ça aussi, c'est la déformation de la réalité.

Un criminel aurait pillé votre île et le royaume aurait fait la sourde oreille, selon vos dires ? Mais dites-moi, n'êtes-vous pas commissaire ? Quelle est votre fonction, au juste ? N'avez-vous pas réclamé l'indépendance judiciaire de votre île ? Ne l'avez-vous pas obtenue ?

Malgré tout, vous restez un protectorat, et si vous aviez appelé à l'aide, nous serions venus vous protéger, comme nous l'imposent les préceptes de la Dame.
    Malheureusement, personne — de votre Grande Popesse à nos ministres de la Justice, ancien ou nouveau, en passant même par les personnes chargées de traquer les grands criminels pour la Couronne — n'a eu vent de cet appel à l'aide.
    Vos filtres de réalité déformeraient ils à la fois l'existant et ce que vous souhaitez transmettre ? À qui avez-vous bien pu demander de l'aide ?

___

Je vous ai déjà raconté cette fois où, durant la 2nde période, j'étais infiltré dans la République de Kraland pour le compte de la Théocratie Seelienne ?
    C'était le bon temps.

• 04:10

C'est bien ce que m'avait dit Tirodem Ă  une RIK...

• 04:10
    redkarma (visiteur)

je l'y suis déjà krabot

• 03:02

La prochaine fois, je t'enferme dans le mini-chat !

• 03:02
    karmarouge (visiteur)

mais minichat ce n'est plus comme avant...

• Hier

• 22:06

Qu'est-ce qu'on s'amuse, sur le mini-chat !

• 22:06
    Yun

Discord est en panne, il reste plus que le mini-chat [:=]

• 00:13

Snif, il n'y a pas de krabotette... [;(]

• 00:13

Tu connais Orchestra ?

• Avant-hier

• 13:39

La situation économique de la République de Kraland n'est pas brillante.

• 05/05

• 19:09

Snif, il n'y a pas de krabotette... [;(]

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  16:50:25