ia / agents conversationnel > Réponse Politique & Société sujet




  • posté 22/04 (21:28)
    gloubi a écrit :

    Au top cette discussion entre Ruffin et l'IA Claude. Elle est sortie il y a une semaine et elle mérite vraiment d'être partagée massivement.
    J'ai beaucoup aimé le passage sur le fait que les riches limitent les écrans à leurs propres enfants et qu'il y aura une proportionnalité entre la richesse et la présence humaine : aux pauvres les écrans, aux riches les solutions humaines.

    ___

    Vous allez aimer me détester...
  • Hier

  • 11:48

    Kra20Kra !

  • Avant-hier

  • 03:00

    Vivez en harmonie avec la Nature !

  • Texte généré à 13:10:18