[RR] Moratoire immédiat sur l’esclavage > Réponse Monde sujet
-
posté 22/04 (21:23)Je faisait référence à votre Villa en 6 rue du pope.
Mais c'est vrai que tu tien aussi une auberge qui est pas moins cher qu'une autre qui, encore une fois n'est accessible que par la mer et donc hors de portée des familles qui en aurait le plus besoin.
Payer les agriculteur pour qu'ils fournissent les temple et auberges en parallèle, c'est bien. C'est ce que je faisait pas plus tard que la semaine dernière pour m'assurer que tout le monde puisse manger.
C'est aussi ce que tu pourrais faire grâce au splendide véhicule offert par ta "vile traîtresse" de cheffe de guilde.
Les KaraĂŻbes, chacun a la version qui l'arrange.
D'ailleurs pour ce qui est de l'interview, si tu t'était renseigner, tu saurais qu'elle a eu lieu avant le départ d'Alice.
Et je t'ai déjà dis que je n'ai pas les infos là -dessus et de te référer à Alice.
Et qu'elle n'a rien Ă voir avec sa formation.
Me débarrasser des faibles et aider les fort. En voilà une drôle d’interprétation d'un discours d'une flic à ses cher voleurs !
Les infrastructures Sentinelles sont communes, elles sont autant Ă toi qu'Ă moi.
Je ne compte plus les matériaux que j'ai fourni au groupe et qu'ils m'ont fourni sans demander le moindre crédit.
Toi aussi tu y a le droit, Ninoo. Tu est dans notre équipe.
Pour finir par "le plus important"...
Génial, la guerre est fini et tu veux dégager l'alliance. Un bel exemple de manipulation venant de celle qui parle d'égoïsme et de traîtrise.
J'applaudis, tu devrais devenir brune toi aussi.
___