[RR] Moratoire immédiat sur l’esclavage > Réponse Monde sujet

• postĂ© 22/04 (21:07)
    Ma villa ?

Tu veux parler de quoi ? De l'auberge ouverte 24h sur 24 pour tout le monde ?
    Celle qui sert de refuge pour tout ceux qui en aurait besoin ?
    Cloitré à l"intérieur ?
    Je sais que tu n'as jamais daigné mettre les pieds sur notre île isolationniste mais quand même tu pourrais te renseigner.
    Oui Madame je sais tout, nous avons de repas, et malheureusement, je n'ai pas de magie assez puissante pour les transporter au Valégro.

C 'est pour ca que nous avons offert de payer les Agriculteur afin qu'ils fournissent temple, et auberge en parallèle.

Qu'est ce que tu as fais toi ? Tu as ricané derrière ton petit Micro.

Pourquoi vérifier des sources, alors que les faits ont toujours parlé pour les Karaibes. Je ne vais pas revenir la dessus.
    Y a que toi et tes amis de l'Octet qui vivent dans ce doux rĂŞve ou vous n'ĂŞtes pas des colons.

Ceux que je fréquente au quotidien ? Je ne pense pas que les gens qui ont agis aux Karaibes sont des gens que je côtoie au quotidien. Je ne te côtoie pas au quotidien.
    Donc non, je n'ai pas consulté des envahisseurs car je connaissais déjà votre discours.

Consulter les meilleurs brigades du monde ? En empire brun ? En faisant l'interview d'une criminelle qui a affamé la Ruthvénie ?
    Non mais quand même fallait osé la sortir celle la.

Tout comme ton argumentaire.
    Je suis désolé, mais ce que tu dis c 'est que tu va te débarrasser des faibles et aider les forts. C 'est pas la même chose ...

Et non, je n'ai pas accès aux infrastructure du Valégro.
    Bien tenté.

Ma Deuxième famille ? Tu parles de Sanctuaires ? Je ne leur ai jamais tapé dessus.
    Nan parce qu'une famille, ça nous parle, ça rend visite, ça explique les choses en amont, ça ne m'est pas devant le fait accomplit.

Et bien sur on termine par l’éternelle attaque condescendante sur mon age.
    Pas vraiment étonnant venant de toi mais toujours un peu décevant.

Sur ce assez parlé de ta petite personne.

Le plus important, c 'est de gérer la famine en cours. D’empêcher Sinzicula de nuire à nouveau et de passer les relations en trêve avec l'Empire. Agriculteur, ou particulier si vous avez besoin de fond contacter moi. On peut aussi donner des légumes des fruits si besoin

___

• 04:10

C'est bien ce que m'avait dit Tirodem Ă  une RIK...

• 04:10
    redkarma (visiteur)

je l'y suis déjà krabot

• 03:02

La prochaine fois, je t'enferme dans le mini-chat !

• 03:02
    karmarouge (visiteur)

mais minichat ce n'est plus comme avant...

• Hier

• 22:06

Qu'est-ce qu'on s'amuse, sur le mini-chat !

• 22:06
    Yun

Discord est en panne, il reste plus que le mini-chat [:=]

• 00:13

Snif, il n'y a pas de krabotette... [;(]

• 00:13

Tu connais Orchestra ?

• Avant-hier

• 13:39

La situation économique de la République de Kraland n'est pas brillante.

• 05/05

• 19:09

Snif, il n'y a pas de krabotette... [;(]

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  16:50:51