[Triplice VS RK] De la faim dans le monde > Réponse Monde sujet




  • posté 22/04 (20:49)
    Je développe.
    L'empire brun n'a pas à s'occuper de vos litige avec la Ruthvénie, débrouillez-vous.
    Visiblement, il est difficile pour vous de concevoir que des élémentaires peuvent massacrer des civiles à cause de votre distribution de bouffe.
    M'enfin, je vous laisse à vos histoires.

    Ah et... N'oubliez pas votre parapluie en métal, il pleut des enclumes ici.
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte généré à 03:43:01