[RR] Moratoire immédiat sur l’esclavage > Réponse Monde sujet

• posté 22/04 (20:47)
    Wow... Alors là, je ne pourrais pas me contenter d'une réponse courte, je le craint.
    Bien, commençons.

Ton premier point, le royaume dois agir fermement, conformément à sa table au sein du Cybermonde.
    Ton deuxième point... Je m'y oppose.
    Quand la Ruthvénie fut en guerre, les bruns ont accouru pour nous aider.
    Ils ont envoyer des troupes, discouru. Ils ont parfaitement rempli leurs engagements en dépit du gouffre culturel qui sépare l'empire et le royaume.
    On ne peux pas reprocher à un empire les actions de ses citoyens, comme l'empire ne peux pas vous reprocher les arrestations qui s'en suivront.
    Une action groupée serait-elle envisageable ?

Pour ce qui est de mon ignoble trahison. Je suis brune, quoi de plus normal ? Ah non, pardon... La vérité, c'est vrai.
    Ahem, Elune est au courant Ninoo. J'avais son avale pour ses vacances.
    Le poste de ministre ? Purement aléatoire. Sincèrement, bienvenue dans le chaos de l'empire.
    N'est-ce pas ce qui pimente sa population ?
    Ce discours que tu me reproche est très bien je trouve. Il s'agit d'un discours d'une jeune flic brune indépendante à sa population, rien de plus.
    Je continuerais de faire la morale à qui je le souhaite, toi la première ma belle.
    Ninoo... Tu t'enflamme aussi vite que mes amis bruns !
    Tu ne vérifie pas tes sources, comme pour les Karaïbes.
    Tu reproche sans même consulter ceux que tu fréquente au quotidien.
    Tu n'a même pas pris le temps de consulter Alice, ta propre cheffe de guilde avant de l'incendier.
    Si tu l'avais fait, tu saurais qu'elle est partie pour recevoir une formation de la part des meilleurs brigades de tout le cybermonde !

M'enfin, j'imagine que mon discours menaçant ouvertement les petites frappes nuisant à leurs monde est trop malveillant pour que tu n'écoute mon argumentaire ?
    Pour l'interview de cette femme, je laisserais Alice s'expliquer d'elle même. Je ne suis pas à jour sur l'histoire.
    Pour cette famine dont tu faisait mention... Comment dire, tu est une sentinelle, non ?
    Tu a accès aux infrastructure de Valegro, non?
    Ah bah non, pardon... Tu préfère te cloîtré dans ta villa sur ton île isolationniste.
    Tu préfère savourer ta villa en demandant à ceux qui meurt de faim de vider leurs économies et de prendre la mer pour recevoir un repas directement à Sanctuaire !

Ah petite touche final, ma grande.
    Le criminel qui a piller ma réserve, il cours toujours, hein ?
    Encore une fois, toujours dans l'intox !
    Passe-muraille, il ne m'a jamais rien voler.

Pour tout ce que je n'ai pas évoquer ici, rien à redire. Je te suit.
    M'enfin, pas cool de taper sur ta deuxième famille sans creuser, mais j'imagine qu'à ton age on ne peu pas trop en demander.
    Même si tu a clairement une éloquence hors normes, je te l'accorde.

___

• 04:10

C'est bien ce que m'avait dit Tirodem à une RIK...

• 04:10
    redkarma (visiteur)

je l'y suis déjà krabot

• 03:02

La prochaine fois, je t'enferme dans le mini-chat !

• 03:02
    karmarouge (visiteur)

mais minichat ce n'est plus comme avant...

• Hier

• 22:06

Qu'est-ce qu'on s'amuse, sur le mini-chat !

• 22:06
    Yun

Discord est en panne, il reste plus que le mini-chat [:=]

• 00:13

Snif, il n'y a pas de krabotette... [;(]

• 00:13

Tu connais Orchestra ?

• Avant-hier

• 13:39

La situation économique de la République de Kraland n'est pas brillante.

• 05/05

• 19:09

Snif, il n'y a pas de krabotette... [;(]

• Texte généré à 16:50:54