Agriculteur - mauvaise récoltes > Réponse Règles sujet




  • posté 22/04 (20:43)
    Lorion a écrit :


    Laeticia-ci présente m'a plus que convaincus que Agriculteur c'est un peu pété comme carrière.
    D'une certaine manière ça complète le négociant, mais ça le tue aussi vu les masses de matériels qu'elle transporte après une extraction plus aisée.

    Je suis d'accord que la carrière manque de "clic agressif" mais lui rajouter un ordre aussi pété alors que déjà la carrière extrait plus vite + la prod de plantes magique + la terre riche ...

    ___

    Mony clair


    J'ai une tête a me ballader avec des hobbits dans la pampa moi sans déconner ?
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte généré à 12:42:22