[idée] Collier d'immunité à la conversion forcé (et autres idées) > Réponse Règles sujet

• postĂ© 22/04 (20:36)
    Fuga a écrit :

Accessoirement on parle, au dernier recensement, de 6 missionnaires sur tout le plateau.

Oui, mais il en suffit d'un seul de très relou. Surtout si certaines religions tu as genre ... 4 ou une seule personne. Pas de missionnaire de la religion, peu de temples ...

Je ferais remarquer également que l'orfèvrerie sert pas à grand chose. (déjà la base ...) Comme l'a souligné quelqu'un ça pourrait être un moyen de passer un ordre chaque jour qui donnerait aussi un bonus d''intervention divine. Chose plutôt sympa également pour les 4 religions sans temple.

Zezup et Fléau ... On a des sécurités pour les bâtiments, un système de malus quand on vol trop et trop de jours d'affilés. Voilà quoi.
    Donner des moyens aux adeptes de mieux résister à une conversion forcé ça ne tueras en rien cette partie du jeu du missionaire vu la foule d'athées et de gens qui ne rencontrerons jamais l'un des 6 missionnaires actuellement en plateau.

___

Mony clair

J'ai une tête a me ballader avec des hobbits dans la pampa moi sans déconner ?
  • 17/06

• 00:01

red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.

• 00:01

Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  11:34:07