Aujourd'hui, au Club Gluanta, la diffusion du premier épisode de la collaboration avec les KRAVANGERS : Les aventures de Canard-Man.
Cet épisode vous est présenté par : NEXUS EN FETE. Demain et après demain Un jour prochain non déterminé à Bagdad ! Les magiciens du monde entier s'affrontent pour déterminer pour de bon quelle est la meilleure école. Venez lancer des sorts, ou juste assister au spectacle.
Avertissement
Ce programme comprend des descriptions négatives et/ou des mauvais traitements de certains peuples ou cultures. Plutôt que de retirer ce contenu, nous voulons reconnaître son impact néfaste, en tirer la leçon et susciter le dialogue pour créer ensemble un futur plus inclusif.
Ceci est une œuvre de fiction, toute ressemblance avec des faits et des personnages existants ou ayant existé serait purement fortuite et ne pourrait être que le fruit d'une pure coïncidence.
KRAVANGERS - Les aventures de Canard-Man, EP 1
*générique**La nuit tombe sur le Quartier Suprême. Depuis les toits, une ombre veille sur la ville bercée par le bruit des Ladas (voir Initial L). Cette ombre n'est nulle autre que Canard-Man, le super-héros protecteur de Kraland, le leader des KRAVANGERS !*
Ah ! La KRAloupiote s'agite près du port ! C'est une mission pour Canard-Man.
*zioup, fiou, zim... Canard-Man saute de toit en toit jusqu'à atteindre les docks.*De dangereux trafiquants de drogue étrangers essayent de profiter de l'obscurité pour corrompre notre jeunesse. Je ne peux pas laisser passer ça. Seul l'opium du peuple est autorisé ici. Au nom de la République, vous êtes en état d'arrestation !
Oh non, c'est Canard-Man ! Nous n'avons aucune chance, vite, fuyons
.Pas si vite, marouflards.
*paf, zbong, pouet... Canard-Man neutralise très facilement les premiers sbires. Mais au moment de s'attaquer au chef de la bande, KRAKAPOW !*
MOUAHAHA ! Je suis Padekeur, de la planète Féministérik, et je viens tuer tous les mâles de votre planète, parce que je suis très très méchante et très très misandre et je n'aime que les femmes !Quoi ? Ce n'est vraiment pas très égalitaire, tout ça. Un alien social-traitre, on aura tout vu. Heureusement pour la planète, les KRAVANGERS sont la ! Nous allons empêcher ton plan démoniaque, ça ne se passera pas comme ça.
*Canard-Man dégaine alors son KRAPISTOLETLASER, mais malheureusement pour lui, l'alien est trop fluide : les balles passent à travers !*Hahaha ! C'est tout ce que tu sais faire, mâle ? Je vais te montrer la puissance de Féministérik !*Dans un cri strident, Padekeur la très méchante fait exploser la dynamite stockée sur ses épaules. L'alien n'a rien, mais Canard-Man est soufflé par l'explosion. Pas de panique, notre héros a toujours plusieurs cordes à son arc !*C'est l'heure d'effectuer un mouvement de retraite stratégique pour mieux frapper ensuite, telle qu'on l'enseigne aux Jeunesses Kralandaises.
*Au QG des Kravangers, un caméo de Iron Michel.*Canard-Man, j'ai étudié la composition des tissus alien. Grà ce à la puissance de la recherche kralandaise, j'ai réussi à développer en moins de 20 minutes une arme qui permettra de contrer les attaques de cette Padekeur. Bonne chance, Canard-Man, la République, que dis-je, le Monde entier compte sur toi pour le sauver des aliens Féministérik !Merci Iron Michel ! Je repars directement au combat alors, au volant de ma CanardMobile©.
*Canard-Man fait un clin d'oeil et un pouce en l'air vers la caméra, avant de sauter au volant de son bolide, direction le centre-ville, où Padekeur continue sa destruction aveugle.*Alien socio-traitre, ceci est mon dernier avertissement. Arrête toi tout de suite, et rends toi pacifiquement !
Jamais de la vie ! Je vais plutôt me concentrer très fort pour préparer ma super-giga-attaque qui détruira toute la ville, me laissant alors vulnérable pendant quelques secondes. Gnnnnn...Haha ! La voila désormais vulnérable pendant quelques secondes ! C'est le moment d'utiliser notre nouvelle arme secrète. Je vais te canarder de ce Rayon de Normalisation Réédukateur. Avec ça, tu vas arrêter d'être misandre et lesbienne, et redevenir normale et hétérosexuelle. Tu pourras alors continuer ta vie paisible en République tout en lui donnant de beaux enfants qui contribueront à leur tour à notre grandeur !
*zip zap zoup*
Qu'est-ce que...Oh wow. Gah. Je vois désormais la vie autrement ! Merci Canard-Man de m'avoir ouvert les yeux, tu avais raison, je m'étais perdue sur le chemin. Je mettrais désormais ma force au service de la République !Super ! Maintenant que nous sommes alliés, rejoins moi dans ma CanardMobile©. Tu fais désormais partie des KRAVANGERS ! Alors...
KRAVANGERS, RASSEMBLEMENT !