La Dissuasion, la Modéяation et leuя usage pouя atteindяe la paix > Réponse Monde sujet

• posté 22/04 (17:02)
    Chèяe amie,

Je dois vous diяe que la politique intéяieuяe du Khanat n'a яien à envieя à la louяdeuяe administяative Confédéяée. Je m'excuse du temps que cela prend.

Ce que je souhaite est simple: que cette cяise qui a débuté par la folie d'un Kanard et la sieste d'un homme se teяmine avec le minimum de moяts, le plus яapidement possible de manièяe à ce qu'on puisse passeя à autяe chose.

Cependant, il y a une chose que l'on ne peut pas omettre dans nos discussions: l'Hélénie est techniquement en gueяяe peяpétuelle contяe tout le monde, de paя son statut de pяovince яebelle. Une aяmée Helene en Hélenie, c'est une aяmée qui peut tяaveяseя la fяontièяe sans pяéavis.

Ma position est que notяe foяce de dissuasion doit suffiяe à empêcheя cela.

Il y a cependant des voix au Khanat qui яéclamment des guaяanties suplémentaiяes, allant de l'endяoit où sont яangés vos soldats pouя les plus modéяés à un double pяotectoяat miliataiяe sans aяmée pяopяe pouя les plus duяs. Ces voix doivent êtяe écoutées.

Au Khanat, les pяovinces jouissent d'une libeяté étendue. Le Khan de Bananie et la Cheffe de Tяibu ont donc toute légitimité pouя paяticipeя à cette discussion.

Je vous demandeяais de ne яien tenteя d'idiot pendant ces discussion. On a toujouяs les bombes, et ceяtains attendent avec impatience de faiяe passeя mes demandes de яetenue pouя de la faiblesse.

___

PS: Vous avoiя jolis genoux. J'espèяe genoux pas avoiя accident.

Bladimir Bladimirovitch Mutin