[idée] Collier d'immunité à la conversion forcé (et autres idées) > Réponse Règles sujet




  • posté 22/04 (15:15)
    C'est ouvrir la boite de pandore à tout un tas de propositions permettant de négationner les interactions négatives.

    Je considère qu'un personnage ne peut pas évoluer s'il ne lui arrive rien/une situation ne peut pas évoluer s'il ne se passe rien.

    Du coup pour moi vouloir empêcher les interactions négatives est plus néfaste que les dites interactions négatives.
  • Hier

  • 18:58

    C'est celà oui...


  • 18:57

    Oua !

  • 18/09

  • 12:32

    Krabot est de retour... pour vous jouer un mauvais tour !


  • 12:31

    Ou alors tu prends des exemples taillés sur mesure (comme les pierres) pour recoller à ton histoire de entropie = désordre, et en fait c'est là qu'il y a un problème.


  • 00:12

    Le gouvernement de la Confédération Libre me semble bien populaire...


  • 00:12

    ouesh les bonbons

  • 16/09

  • 23:04

    C'est celà oui...


  • 23:04
    Yun


  • 19:33

    Kra20Kra !


  • 19:16

    Par ailleurs, les systemes organisés comme les planètes, les étoiles... etc baissent en entropie en l'évacuant sous forme de rayonnement... Donc ce n'est pas que le macro qu'il faut regarder... Mais même ce qu'on ne voit pas... gamma, X, UV, IR... C'est pour cela qu'en filmant quelque chose qui ne bouge pas, tu ne peux pas passer le film à l'envers et dire que c'est identique. Dans l'un l'entropie augmente, dans l'autre, non.

  • Texte généré à 04:55:13