Vos demandes de test. > Réponse Débuter sujet




  • postĂ© 22/04 (15:11)
    Rhetheor a écrit :

    Ok merci. La tente c'est bien la seule chose que l'on peut "construire" dans une ville ruine, c'est ça ?

    Autre question, est ce qu'il existe une limite max au stock de monstres dans une province ? Est ce qu'on peut finir par avoir 100% de chances de rencontre lors d'un déplacement en province ou est ce qu'il y a une limite max au %tage pour faire pop des monstres en se déplaçant ?

    ___

    Camille DesMoulins, gothique et productrice de tisane
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  16:29:38