Radio Chacha > Réponse Taverne sujet

• postĂ© 22/04 (13:36)
    -- Interview réalisé le 19/04/26 --

MIAOU tout le monde đŸ˜» !!! (Ă  la “Good Morning, Viet-Nam”)

Ici đŸ± Alice đŸ±, pour Radio Chacha, le mĂ©dia indĂ©pendant le plus le plus MIAOU du Cybermonde ! đŸ˜œ !

En direct du Niarkalistan, Alice est avec Dame Sinzicula, l’une des brunes les plus brunes de l’Empire Brun, cĂ©lĂšbre pour sa longue sĂ©rie d'inondations sur le Royaume avec des centaines de morts et de disparus.

Dame Sinzicula, tout le monde s'accorde Ă  dire que c’était pas Miaou du tout ce que vous avez fait.

Mais c’était bien rĂ©alisé  avec brio et une maĂźtrise magique hors du commun. Pourquoi avoir dĂ©pensĂ© autant d’énergie arcanique dans cette opĂ©ration ? Quel message vouliez-vous faire passer ?

Bwahahaha ! Merci pour cet entretien ! Votre regard trahit en effet une certaine curiosité face à ce déchaßnement maßtrisé.
    La RuthvĂ©nie a choisi de se positionner comme un point d’attraction en dĂ©clarant l’inexistence de l’esclavage sur son sol. Toute consĂ©quence Ă©tait prĂ©visible. Il fallait frapper fort.

Mon intervention n’avait pas vocation Ă  punir, ni Ă  dĂ©montrer quoi que ce soit. Elle visait Ă  corriger une Ă©vidence logistique devenue problĂ©matique pour l’Empire : inverser les flux, sachant que les paysans ruthvĂšnes font de merveilleux esclaves.

Vous appelez cela Pas Miaou J’appelle cela une nĂ©cessitĂ© [o)]

Dame Sinzicula avez-vous d'autres projets en préparation ? Une exclusivité pour Radio Chacha ?

La seconde phase est prĂȘte Ă  ĂȘtre lancĂ©e Ă  tout moment !
    Elle ne sera pas seulement visible 
 elle sera dĂ©terminante et fera couler beaucoup d’encre.
    Mon sbire Logan a proposé une approche particuliÚrement chirurgicale concernant Magmor, dépecé devant ses fidÚles ! Bwahahaha !

Disons que je vais joindre l'agréable à l'utile [o)]

Merci Ă  vous Sinzicula, vous ĂȘtes pas MIAOU© du tout, mais merci !
    Retrouvez l'actualité 100% Miaou© sur Mondial TV ou sur Radio Childrens