Radio Chacha > Réponse Taverne sujet
-
posté 22/04 (13:36)-- Interview réalisé le 19/04/26 --
MIAOU tout le monde đ» !!! (Ă la âGood Morning, Viet-Namâ)
Ici đ± Alice đ±, pour Radio Chacha, le mĂ©dia indĂ©pendant le plus le plus MIAOU du Cybermonde ! đœ !
En direct du Niarkalistan, Alice est avec Dame Sinzicula, lâune des brunes les plus brunes de lâEmpire Brun, cĂ©lĂšbre pour sa longue sĂ©rie d'inondations sur le Royaume avec des centaines de morts et de disparus.
Dame Sinzicula, tout le monde s'accorde Ă dire que câĂ©tait pas Miaou du tout ce que vous avez fait.
Mais câĂ©tait bien rĂ©alisé⊠avec brio et une maĂźtrise magique hors du commun. Pourquoi avoir dĂ©pensĂ© autant dâĂ©nergie arcanique dans cette opĂ©ration ? Quel message vouliez-vous faire passer ?
Bwahahaha ! Merci pour cet entretien ! Votre regard trahit en effet une certaine curiosité face à ce déchaßnement maßtrisé.
La RuthvĂ©nie a choisi de se positionner comme un point dâattraction en dĂ©clarant lâinexistence de lâesclavage sur son sol. Toute consĂ©quence Ă©tait prĂ©visible. Il fallait frapper fort.
Mon intervention nâavait pas vocation Ă punir, ni Ă dĂ©montrer quoi que ce soit. Elle visait Ă corriger une Ă©vidence logistique devenue problĂ©matique pour lâEmpire : inverser les flux, sachant que les paysans ruthvĂšnes font de merveilleux esclaves.
Vous appelez cela Pas Miaou Jâappelle cela une nĂ©cessitĂ©![[o)]](http://img7.kraland.org/s/11.gif)
Dame Sinzicula avez-vous d'autres projets en préparation ? Une exclusivité pour Radio Chacha ?
La seconde phase est prĂȘte Ă ĂȘtre lancĂ©e Ă tout moment !
Elle ne sera pas seulement visible ⊠elle sera dĂ©terminante et fera couler beaucoup dâencre.
Mon sbire Logan a proposé une approche particuliÚrement chirurgicale concernant Magmor, dépecé devant ses fidÚles ! Bwahahaha !
Disons que je vais joindre l'agréable à l'utile![[o)]](http://img7.kraland.org/s/11.gif)
Merci Ă vous Sinzicula, vous ĂȘtes pas MIAOU© du tout, mais merci !
Retrouvez l'actualité 100% Miaou© sur Mondial TV ou sur Radio Childrens