Agriculteur - mauvaise récoltes > Réponse Règles sujet
-
posté 22/04 (13:24)Lorion a écrit :
Oui, j'ai monté au niveau 6 puis me suis rendu compte du temps que ça prenait... Après, c'est très utile sur les enclos, qui ne semblent pas soumis à un coefficient. On a une fois organisé une journée de cumul sur le bétail, et c'est moi qui les ai sortis en plus, ça fonctionne plutôt bien. Mais ça, c'est si on court pas après le CT...