Agriculteur - mauvaise récoltes > Réponse Règles sujet




  • postĂ© 22/04 (13:24)
    Lorion a écrit :

    Oui, j'ai monté au niveau 6 puis me suis rendu compte du temps que ça prenait... Après, c'est très utile sur les enclos, qui ne semblent pas soumis à un coefficient. On a une fois organisé une journée de cumul sur le bétail, et c'est moi qui les ai sortis en plus, ça fonctionne plutôt bien. Mais ça, c'est si on court pas après le CT...
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  12:42:25