Agriculteur - mauvaise récoltes > Réponse Règles sujet




  • postĂ© 22/04 (13:07)
    Ça me paraît très puissant en début de version avec les plantes magiques, les UT réduites sur nourriture et bois. Avec l'absence d'impôt sur les stock, ça permet de générer de la richesse assez rapidement.

    Et en plus les niveau utiles sont plutĂ´t bas.

    Par contre terre riche c'est vraiment un ordre de soutien que je trouve lourd (temps et jet) et interressant que dans certaines provinces "entre 2" si vraiment on a prévu de faire que ça. Donc ça serait bien pour un niveau 6
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  12:41:05