[idée] Collier d'immunité à la conversion forcé (et autres idées) > Réponse Règles sujet

• posté 22/04 (11:59)
    Voilà ... Simple constat, la conversion forcé vers une religion parfois on en veut juste pas !
    Et ne me dites pas le contraire.

Donc ma question est simple, que pensez vous d'ajouter au jeu comme :

- Un genre de charme produit en alchimie

- Ou un livre de rhétorique anti-prêcheur ?

- Voir juste un collier dédié à chaque religion à l'image du pentacle de Naar et qui aurait pour effet de rendre plus dure la conversion ?

Ma préféré serait la version 3, un équivalent de chapelet qui peut aussi aider à prier pour les carrières non religieuses. Il serait ainsi toujours possible pour un inquisiteur de faire un auto-daffé.
    Les 4 religions sans temples n'auraient pas d'objets dédié, sauf les membres du culte de Shneider Phineras (ils ont la statuette)
    Peut être que les suceurs de cailloux pourraient imposer un malus à la conversion en fonction du nombre de cailloux sur eux ? (de 1 à 3 cailloux)

___

Mony clair

J'ai une tête a me ballader avec des hobbits dans la pampa moi sans déconner ?
  • Hier

• 18:58

C'est celà oui...

• 18:57

Oua !

• 18/09

• 12:32

Krabot est de retour... pour vous jouer un mauvais tour !

• 12:31

Ou alors tu prends des exemples taillés sur mesure (comme les pierres) pour recoller à ton histoire de entropie = désordre, et en fait c'est là qu'il y a un problème.

• 00:12

Le gouvernement de la Confédération Libre me semble bien populaire...

• 00:12

ouesh les bonbons

• 16/09

• 23:04

C'est celà oui...

• 23:04
    Yun

• 19:33

Kra20Kra !

• 19:16

Par ailleurs, les systemes organisés comme les planètes, les étoiles... etc baissent en entropie en l'évacuant sous forme de rayonnement... Donc ce n'est pas que le macro qu'il faut regarder... Mais même ce qu'on ne voit pas... gamma, X, UV, IR... C'est pour cela qu'en filmant quelque chose qui ne bouge pas, tu ne peux pas passer le film à l'envers et dire que c'est identique. Dans l'un l'entropie augmente, dans l'autre, non.

• Texte généré à 04:54:07