Violences policières > Réponse Politique & Société sujet
-
posté 22/04 (11:34)Toki a écrit :
gloubi a écrit :
OK, dans quel contexte "il faut faire X dans les deux camps" signifie en vrai que les deux camps sont alliés ?
"Lors de mes dernières colonies de vacances avec mon école, les tentes de camping étaient dispersées sur tout le terrain que l'on occupait lors de notre séjour. Il y avait le camp des lycéens, le camp des collégiens et le camps des accompagnateurs qui lui se trouvaient près de l'étang. La chance qu'ils abvaint de pouvoir aller se baigner au saut du lit
"
Super, donc tu utilise "camps" dans le sens "endroit aménagé pour le stationnement de groupements civils (camping dans le cas de touristes, groupes de jeunesse) ou militaires (base militaire, camp de prisonniers)."
Donc tu voulais dire "il suffit d'appliquer les lois dans les 2 deux endroits aménagés pour le stationnement de groupements", et ensuite tu as précisé que tu parlais de l'endroit aménagé pour le stationnement des force de police et de l'endroit aménagé pour le stationnement des civils.
Ca ne veut rien dire. Tu as considéré l'hypothèse qu'on ne te comprenait parce que tes propos ne voulaient strictement rien dire ?
Ou peut-être que tu es juste en train de mentir et que tu n'utilisais pas "camp" dans ce sens. Par exemple aux sens 5 et 6 sur cette page. Je n'oserais croire que quelqu'un qui montre autant de volonté de discuter soit d'un mauvaise foi si crasse.