Agriculteur - mauvaise récoltes > Réponse Règles sujet




  • postĂ© 22/04 (10:57)
    Agriculteur c'est pas nul, mais ça manque en effet de clic agressif (il n'a que l'arrachage de route) alors pourquoi pas, d'autant que ça donnerait plus d'intérêt au niveau 6.

    Actuellement, un agriculteur qui va au Valégro fait des UT en 30 minutes, sans besoin d'aucun boost, si la pollution est faible. Je ne trouve pas que ça donne envie de prendre le niveau 6.
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  12:41:30