Beltaine, le 1er Mai à Gynérak > Réponse Taverne sujet




  • postĂ© 22/04 (10:34)

    Moi j'ai trop hâte parce que ça va être comme un spectacle de cirque !
    Puis y'aura des dragons et des gens-chats !
    C'est ce qu'on m'a dit !

    En plus y'aura de la magie !
    C'est troooooooop cooooolll ! [8]]
    Je me demande ce qu'ils vont faire. Si ils vont faire sortir des colombes de leurs manches ou des lapins du chapeau !

    ___

    Tears !

    Véritable saltimbanque Slavone, virtuose sous le chapiteau ou ailleurs.

  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  04:52:57