Agriculteur - mauvaise récoltes > Réponse Règles sujet




  • posté 22/04 (08:18)
    Ca serait une option intéressante et logique, ou à donner à une autre vocation (mécanicien ? Genre balancer les huiles de moteur dans un champ).

    C'est clair que c'est frustrant de voir le cumul de réduction limité (surtout quand on y habite j'imagine), mais c'est déjà pas mal. J'ai l'impression que l'agriculteur est déjà franchement bien comme vocation, surtout quand j'ai vu les réactions de mes co-joueurs [3)] chaque fois que je leur disais "hé moi je peux faire ça"
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte généré à 12:45:21