Commerce des produits régionaux > Réponse Règles sujet




  • postĂ© 22/04 (08:13)
    Zab Zønk a écrit :

    Devoir recourir à un négociant pour des produits de chez soi !? [;(]

    Cela dit, contente que nos spécificités soient exportées alors qu'on les utilise même pas chez nous XD
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  22:50:59