Difficultés de faire justice (enquêtes et policiers) > Réponse Règles sujet

• posté 22/04 (08:04)
    Fuga a écrit :

Si, j'avais lu les règles, juste mal compris la prescription, je pensais que c'était l'annulation d'1 jour de peine par jour après le 7e, mais c'est 1 acte le plus vieux qui disparait. Donc si ça vaut deux, ça disparait deux par deux. Maintenant je le sais, mais ça n'aurait pas résolu le souci de Kramara.

Tu as raison par rapport au fait que ça doit rester limité sur le territoire du pays. Surtout pour un ordre de niveau provincial. Et j'appuie sur le fait que c'est bien que ça soit pas limité à la province au vu des soucis de fonctionnaires qu'on a.

J'avais donné une idée aussi je crois que c'était sur le discord : la possibilité pour le MJ d'émettre 1x/semaine un mandat de perquisition (autoriser 1 PJ spécifique à défoncer les portes d'1 bâtiment spécifique pendant 24h par ex) et un mandat d'arrêt (autoriser 1PJ spécifique à attaquer 1 PJ contre qui il y a des preuves même sans ADR pendant 24h) dans l'hypothèse où le personnage ne doit toujours pas être sur le territoire pour délivrer un ADR, mais ça coince déjà au niveau de l'enquête, donc peut-être même au niveau de soupçons, qu'on peut obtenir par une plainte ou une recherche d'indices).

Ou étendre la possibilité de mettre une prime sur la tête de qqn qui n'est pas recherché.

• 04:10

C'est bien ce que m'avait dit Tirodem à une RIK...

• 04:10
    redkarma (visiteur)

je l'y suis déjà krabot

• 03:02

La prochaine fois, je t'enferme dans le mini-chat !

• 03:02
    karmarouge (visiteur)

mais minichat ce n'est plus comme avant...

• Hier

• 22:06

Qu'est-ce qu'on s'amuse, sur le mini-chat !

• 22:06
    Yun

Discord est en panne, il reste plus que le mini-chat [:=]

• 00:13

Snif, il n'y a pas de krabotette... [;(]

• 00:13

Tu connais Orchestra ?

• Avant-hier

• 13:39

La situation économique de la République de Kraland n'est pas brillante.

• 05/05

• 19:09

Snif, il n'y a pas de krabotette... [;(]

• Texte généré à 17:40:24