Agriculteur - mauvaise récoltes > Réponse Règles sujet
-
posté 22/04 (07:36)Bonjour,
Cela fait un moment que je pense a un ordre :
Mauvaise récoltes de l'agriculteur, pendant de l'ordre récolte abondante.
- pour l'aspect RP
- parce qu'on est limité a 0.5UT et que donc l'intérêt de l'agriculteur sur les UT peut être limité dans certains endroits du cybermonde.
Selon si l'ordre est illégal ou pas, augmenter la durée de la modification. Annulable par terre riche.