Difficultés de faire justice (enquêtes et policiers) > Réponse Règles sujet

• posté 21/04 (23:20)

Tortue Gênante a écrit :

Sinon je trouve que le classement ADR droit commun/politique est assez cohérent et compréhensible. Et la coopération c'est bien, sauf quand le pays du criminel ne fait rien, de façon assumée. Quand il n'y a aucune coopération c'est foireux, quand il y en a on peut encore contacter les autorités et voir directement avec.

Je suis d'accord que la répartition actuelle est compréhensible mais le problème de pouvoir foutre des ADR droit commun quand la personne est plus là (et le besoin réel que ça puisse se faire hein on est toujours là dessus) fera que la carrière illégal est juste pas jouable sur la durée.

à partir du moment ou tu sais que untel est un criminel, dès qu'un type rapporte qu'il est passé dans une de tes provinces tu pourrais le cellule d'enquete même s'il n'y a commis aucun ou qu'un méfait et le gars se retrouverait avec potentiellement 12 jours pour des trucs fait ailleurs, mais surtout il n'a aucun endroit où il peut espérer se cacher dans tout le cybermonde. le nerf est trop big à ce moment là. Je veux dire les criminels seraient en permanence recherchés partout du coup.

Là l'idée serait d'introduire effectivement des possibilités pour le criminel de quand même être perché dans un autre pays, tout en restant bah recherché là où il fout la merde. Un peu comme des situations qu'on rencontre dans la vraie vie. Oui certains pays refusent de collaborer, ou le font au compte goutte, c'est un levier d'échange. Les pays devront agir en conséquence. Si à un moment le Paradigme décide d'abriter toute la racaille cybermondiale bah peut etre qu'il faut lui tomber sur laggle parce que c'est un état voyou par exemple.
    L'idée étant d'introduire des outils, pas de tout rendre automatique.

Pour rappel les recherches ça diminue :
    - d'un méfait passé 7 jours, par dodo (le délit le plus récent et les jours associés s'effacent)
    - d'un jour de taule par dodo pour les délits où un ADR a été émis (la personne est recherchée)
    Ainsi en pouvant foutre des ADR plus facilement, les prescriptions de peine diminueront mécaniquement moins vite.
    Puisque si Jean Edouard qui a volé 3 fois Marie Sophie, meme s'il s'est barré, s'il peut quand meme prendre trois ADR au cul il lui faut 6 jours (3*2j d'adr par délit) pour effacer sa peine et plus 3 dodo (nbre de délits sans adr abouti)

On pourrait garder les crimes comme relevant du droit commun par contre.

___

Grunt. Depuis 2017.
    Environ 22512252 erreurs de balises reconnues, le compteur tourne.

• 04:10

C'est bien ce que m'avait dit Tirodem à une RIK...

• 04:10
    redkarma (visiteur)

je l'y suis déjà krabot

• 03:02

La prochaine fois, je t'enferme dans le mini-chat !

• 03:02
    karmarouge (visiteur)

mais minichat ce n'est plus comme avant...

• Hier

• 22:06

Qu'est-ce qu'on s'amuse, sur le mini-chat !

• 22:06
    Yun

Discord est en panne, il reste plus que le mini-chat [:=]

• 00:13

Snif, il n'y a pas de krabotette... [;(]

• 00:13

Tu connais Orchestra ?

• Avant-hier

• 13:39

La situation économique de la République de Kraland n'est pas brillante.

• 05/05

• 19:09

Snif, il n'y a pas de krabotette... [;(]

• Texte généré à 17:40:05