Maraud a l'air encore plus morose que quand une araignée l'avait hypnotisé : On ne peut enrôler d’armée, la recherche est constamment sous financée, le salaire des ministres est une promesse et on thésaurise l’argent que les voleurs daignent nous laisser.
Il n’y a plus de gouverneur ni de ministre et que mes caisses sont vides...
Bref le plus simple pour vous tous c’est de n’attendre rien de la Confédération.
Maraud, je
sais que vous aimez la Confédération Libre et faites tout cela pour la propulser de force dans une ère plus dynamique, mais laisser s'exprimer votre déprime par tant de négativité sous les yeux du cybermonde, même avec l'intention de l'effacer d'ici la fin du moins, ça n'est pas excessif ?
Beaucoup d'entre eux ne se rappelaient pas notre existence. Vous croyez leur montrer à quel point la situation s'est dégradée, alors qu'eux se figurent que c'est la norme par ici.
Parlons plutôt de vos troubles en privé si vous le souhaitez, et montrons le positif aux voisins.
Regardez comme nos deux candidats ont finalement décidé de mener leur campagne devant le cybermonde entier, dont la majorité n'a même pas droit de vote. C'est un sacré gage d'assurance, ça.
N’attendez aucune réaction logique de la part d’Henri
St Misles. Cet homme est un joyeux trublion et vous êtes dans l’erreur à rechercher dans ses actes une quelconque cohérence.
A nouveau, vous y allez fort, peut-ĂŞtre un peu trop, peut-ĂŞtre que l'affect point ?
Ce n'est pas que je tienne à défendre les St Misles, mais se méprendre à leur sujet c'est blâmer la mauvaise cause, c'est aussi laisser l'opportunité aux autres Françoise-Claude du cybermonde de passer inaperçues, tout ça parce qu'elles n'ont pas les cheveux aussi roux ou les frères aussi nombreux.
Je vous l'affirme : Henri est un individu à la cohérence interne remarquable. Même si ses mots peuvent vous perdre, ses actes prouvent que lui retrouve toujours son chemin. Pas le droit. Le sien.
La logique St Misles existe, et elle est remarquable d'organisation, poussée par cette incroyable pugnacité qui les meut comme une interdiction de l'esclavage fait Sinzicula emporter les mers dans son sac à main sur la route de Ruthvenville.
Mais cette logique, elle n'est pas la nôtre, et ça n'est pas toujours du bon sens non plus.
Si vous les réduisez à un instinct animal au lieu de les comprendre, vous courez le risque d'être à nouveau pris par surprise lorsque vous penserez les avoir éradiqués. Comme on fait interdire de TV un vendeur de grille-pain miracle pour se réveiller deux jours après avec le sèche-cheveux qu'un représentant itinérant vous a refourgué à crédit.
Moi au moins, je ne risque pas ce problème.Qu'est-ce qui les meut ? On se le demande.
Qui sont-ils ? Quels sont leurs réseaux ?
Qu'est-ce que Magmor a Ă voir lĂ -dedans ? Je ne sais pas.
(C'est à ça qu'on reconnaît un grand scientifique, il sait expliquer qu'il ne sait pas.)Mais vous souffrirez moins de leurs actions quand vous les comprendrez. Et avec plus de preuves du charlatanisme de Françoise-Claude on pourra définitivement faire bannir ses manuels des sections "Développement personnel" en librairies.
pour l'accès aux soins pour tous et la promotion des pratiques médicales dénigrées.
Officiellement recommandé par le royaume de Ruthvénie pour la (re)découverte de la Couronne des Connexions.