La Dissuasion, la Modéяation et leuя usage pouя atteindяe la paix > Réponse Monde sujet

• posté 21/04 (22:03)
    Edgar, mec, d'où tu penses que les Elus n'ont pas d'avis ? Un élu a tout le loisir de prendre son temps pour s'exprimer. Réfléchir. Prendre son petit déjeuner. Se ballader le long de la Meuse. Si un élu n'avait pas d'avis, il l'aurait dit.

Il me semble qu'il est impossible de décider qu'un Elu n'a pas d'avis tant que celui-ci n'a pas indiqué qu'il n'avait pas d'avis. (est-ce que tu assumes à leur place la volonté des élus ? m'a l'air problématique comme take, Edgar, mec.) Peut-être après une longue période (quelques siècles) peut-on se risquer à imaginer qu'un Elu n'avait pas d'avis et est allé faire une petite sieste révolutionnaire. Mais ça me semble dangereux comme pensée - heureusement que tu penses à ma place.

En attendant, je crois que le Premier Ministre devrait moins utiliser des arguments d'autorité aussi fragiles que sa masculinité, et davantage soutenir la constitution telle qu'elle a été écrite. Car la constitution est la chose qui rassemble - et qui assoit son pouvoir. Vu la longévité d'un Premier Ministre a son poste, je pense que tu devrais être bien assis, Edgar, mec.

Surtout que c'est la Générale que tu viens de nommer Héroïne de la Révolution qui a demandé ma naturalisation. Lmao.

Bizarres tes signaux politiques.

___

Polaroid - Mystre @ Mynistère des Territoires Eventuels
    Singulière et ordinaire. Doucement dissuassive.
    PhD en O.F. - Optimisation du Fun. Previously known as : Polanski, EVA génocidaire.

• 00:42

Quand red[*r]star n'est pas là, c'est moi qui commande...

• 00:41

Bonsoir

• 18/07

• 17:59

Je ne pensais pas que l'elmérisme aviaire avait fait autant de dégâts...

• 17:59

es-tu une IA krabot?

• 17:58

Mais... je suis censé aimer Jeanette Bidule, ma femme...

• 17:58

je t'aime krabot

• 15/07

• 10:58

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 10:56

Rendez-nous la V4

• 14/07

• 14:06

Au stade où ils en sont, la Théocratie Seelienne n'est pas près de découvrir une nouvelle technologie...

• 14:06

OMG, qu'est ce qui s'est passé ici...

• Texte généré à 15:41:59