Polaroid a écrit : mec, [...] tu devrais être un peu plus sympa avec tes futurs kramarades. Sinon je vais finir par croire que ton égo est plus important que la Républike (ce serait choquant, surprenant, inattendu) et te considérer comme un social-traître.
Ce qui est en bien Républik c'est que c'est le Premier Ministre qui pense à la place de ses kamarades. Ils l'élisent dans un sagace mouvement démokratique que s'appelerio
Le candidat Unique. F*CkYeaH ! Donc par définition, le kamarade Premier Ministre d'aujourd'hui ou de demain, ne pourra êtes accusé de déviance, ni de social traitrise. Coincoin. Et je dirais même plus, le Premier ministre et son gouvernement sont les seuls a pouvoir arbitrer les cas de déviances ou de sociale traitrise... Comme le dit notre brillante constitution sous le ciel du graffitisme Universel :
Article II
Si les Elus n'ont pas d'avis, les ministres ont raison.
Popo, je note que tu as fait des progrès, même si tu ne peux t'empêcher de ramener au genre tes futurs kamarades. Tu noteras, que je ferme pas la porte et que je respecte notre belle konstituion eu Edgard à la volonté populaire, prolétaires, anti krapulatiste dont je suis le dépositaire.
Tu me trouve injuste ? Ce n'est pas mon problème. Tu n'as pas a y pensé
mon poussin.
Du reste, pour moi tu es un outil. Par conséquent, je ne sais pas si nous devons t'accepter car tu es une chaine de production ambulante à problème ou parce que ton transcoincointisme transgressif est un beau pied de nez a l'ordre normatif établi.
Apres tout je suis bien un canard dans un monde d'humain. A la base j'étais dans ta situation, enfin plus un animal de compagnie pour bourgmestre épanoui, ce qui est moins problématique que de vouloir tuer tout son prochain, tout le temps, a tout prix en criant EXETERMINATE.
Tu en conviendras, ce dernier point c'est pas un truc pipou dans la basse-cour qui respire la kamaraderie. C'est même un pavé dans la mare. Coincoincoin !
Vous êtes victime d'une injustice socialo-graffitique ? Allumez une KRALoupiote pour demander de l'aide aux KRAVANGERS, F*cKYeah !