[Cherche] Équipe pour gagner > Réponse Marché sujet




  • postĂ© 21/04 (21:38)

    Hé ! c’est moi Im…Chut toi ! .. C'est moi FAKER !!! C’est bon de vous revoir !

    Je cherche une équipe de puissants méchants, de préférence des démons, comme moi, éventuellement une équipe de coach pour l'entraînement !
    L'objectif c'est du tryhard et gagner ! J'ai la défaite en aversion ! On va devenir les plus puissants du cybermonde !
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  00:07:58