Maraud a écrit : Beaucoup ici sont d’une naïveté renversante.
N’attendez aucune réaction logique de la part d’Henri
St Misles. Cet homme est un joyeux trublion et vous êtes dans l’erreur à rechercher dans ses actes une quelconque cohérence.
Ce qu’il aime ce sont les femmes (pour un apaisement, l’idée de Jadina
d'Orchidia reste la meilleure), la bagaar et les mots. Je l’ai cerné sur cette dernière passion , parlez lui. Il est d’une créativité déconcertante lorsqu’il s’agit de s’accaparer vos paroles pour en faire une bouillie colorée.
Mais au diable la quête de sens, parce que personnellement, je suis prêt à le soutenir et a y perdre toutes mes dents. J’ai failli me retrouver pétrifié après deux mois d’une présidence catatonique, un peu d’action me fera le plus grand bien.

Mauraud,
vieille canaille.Tu es bien le seul a dire d'intelligente chose par ici.
Je vois que la logorrhée initiée par Lide a généré son lot de petites pensées vide de sens.
Ce n'est pas bien de lancer autant de bêtise au bout d'une ligne, vous avez appâté une Précieuse sauvage.

My Love, accepte mes pokéballs.
Tu y seras traitée comme une...
Bref. Bien traitée quoi.C'est toujours dur de manier My love, elle ne se laisse pas faire facilement.
Du coup, je ne la laisse pas tomber, cette femme libérée
gratos.
Bon, sinon, je vois que la RK est toujours aussi responsive.
L'encéphalogramme plat c'est une vraie symphonie à côté.
Heureusement, il reste des mecs comme Job.
Un vrai pacifiste Job.Il m'a empêché de chopper les voleurs que Liddl gardait auprès de ses guerrières.
Bref.
On se s'la donne sur le parking les précieuses ?Certains rédigent des programmes, JE suis un programme. ![[=)]](http://img7.kraland.org/s/66.gif)
Pour le programme papier, je verrai au fur et à mesure. A trop prévoir, cela finir par confiner au silence.
Mieux vaut en garder sous le coude. Et qui sait, peut-ĂŞtre mĂŞme que vous vivrez des aventures.