[CL] / [RK] Not Love to love anymore > Réponse Monde sujet

• posté 21/04 (20:07)
    Ca me fait plaisir que la parole se libère en Confédération Libre. C'était une des raisons pour laquelle je l'ai quitté. Dommage que cela se fasse ici...
    Je crois que tout ce que j'ai annoncé s'est réalisé, tous les avertissements que j'ai pu donner en vain se sont avérés hélas prophétiques.
    La Confédération Libre aurait pu être une de ces grandes nations rayonnante, elle n'est devenue qu'un territoire où le peu de personnes qui s'expriment le font pour s'engueuler en public devant le Cybermonde entier. C'est moche.
    Et j'ai peur que cela n'aille en s'empirant si la Confédération Libre ne propose pas quelque chose de stimulant donnant envie aux personnes qui ne s'y retrouvent pas dans leurs empires de faire leur demande de naturalisation.
    La crise démographique a été largement entretenue par l'attitude inconséquente et irresponsable de Simon et de ses soutiens. Le pays tout entier en fait les frais aujourd'hui.

Si je peux vous donner un conseil, ne vous déchirer pas en public si vous êtes réellement motivés pour devenir autre chose que le Président d'une empire vide.

___

Parfois on se prend à rêver
    Mais pour ça il faut fermer les yeux...