Difficultés de faire justice (enquêtes et policiers) > Réponse Règles sujet

• posté 21/04 (19:30)
    Sabine a écrit :

Mouais pas convaincu 7 jours c'est déjà pas mal.
    A un moment donné s'il se trouve que le pouvoir en place est pas capable de nommer un type actif en sept jours et que la province n'arrive pas non plus à organiser une prise de poste par un diplomate sur ce temps là (rappelons que c'est une des carrières les plus courantes depuis au moins la v6), ben au bout d'un moment... On a aussi le système qu'on mérite.

Parce que si on accepte l'idée qu'on puisse enquêter sur des types qui sont plus là on peut demander (négocier) à un diplomate de venir prendre le poste qui va bien.

Effectivement ça sous tend peut être :
    1- d'augmenter la typologie des délits (par exemple avec le vol et le vol aggravé suivant la valeur de la somme ou de l'objet volé)
    2- de peut être passer une partie des délits en adr politique histoire que voleur/trafiquant/inserericiunecarriereillegale soit quand même une carrière jouable

Un peu comme les mecs planqués à Dubaï ou au maroc mais recherché en Europe ou en France pour trafic de stups.

Et si les empires sont alliés tu peux soit négo l'extradition du man auprès du mj (même si le gars est pas déjà en zonzon, juste ça peut lui tomber dessus), ou bien les fonctionnaires de police de l'empire allié peuvent venir le chercher manu militari pour le ramener.

___

Grunt. Depuis 2017.
    Environ 22512252 erreurs de balises reconnues, le compteur tourne.

• 04:10

C'est bien ce que m'avait dit Tirodem à une RIK...

• 04:10
    redkarma (visiteur)

je l'y suis déjà krabot

• 03:02

La prochaine fois, je t'enferme dans le mini-chat !

• 03:02
    karmarouge (visiteur)

mais minichat ce n'est plus comme avant...

• Hier

• 22:06

Qu'est-ce qu'on s'amuse, sur le mini-chat !

• 22:06
    Yun

Discord est en panne, il reste plus que le mini-chat [:=]

• 00:13

Snif, il n'y a pas de krabotette... [;(]

• 00:13

Tu connais Orchestra ?

• Avant-hier

• 13:39

La situation économique de la République de Kraland n'est pas brillante.

• 05/05

• 19:09

Snif, il n'y a pas de krabotette... [;(]

• Texte généré à 18:26:33