Bug suite a échec critique allègement

  • modĂ©rĂ© 21/04 (19:21)
    +0 -0      
    suite a l'échec critique, je me suis retrouvé "hors du jeu" avec beaucoup de PNJ HRP, des policiers, des PNJ de quête, des PJ recherché ou non. Il n'était pas sur la même case que moi. Toujours des possibilités s'alléger comme si j'étais a l'extérieur. 2 prisonnier présent sur l'icône prison, mais ce n'était pas le cas sur le plateau.

    Dormir m'a sorti du bug
  • modifiĂ© 21/04 (16:06)
    +0 -0      
    PierreJean qui a trouvé la face B du Cybermonde. [:D]

    D'ailleurs tu étais à la fois en prison et sur la case de la prison (j'ai pris des screenshots c'était rigolo) :
    Spoiler


    Les deux étaient bien en même temps, je suis sorti et re-rentré, il y avait toujours PierreJean sur et dans la prison.

    ___

    – Shpam
  • Avant-hier

  • 03:00

    Vivez en harmonie avec la Nature !

  • Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  09:20:03