Vos habitudes et tips de jeu. > Réponse Entracte sujet
-
posté 21/04 (15:50)Des habitudes ? Quelques-unes !
La première c'est que j'ai un navigateur sur mon pc qui ne me sert qu'à KI. Pratique pour gérer les favoris (lien d'image, sites utiles), les onglets, les addon, l'historique, les scripts communautaires... Je ne m'en sers que pour KI et chercher des trucs en liens avec ça.
Ensuite j'ai toujours les mêmes onglets ouverts à l'avance (dans cet ordre) : Discord sur navigateur, la page de jeu, la carte du cybermonde, les évènements publics, les kramails, mon rapport privé, la page forum.
Quand je suis à l'admin peut se rajouter un groupe d'onglet de divers rapports privés de différents PJ que je consulte régulièrement, que ce soit pour suivre une histoire attrapée au hasard ou suivre l'évolution d'un jeu douteux !
Comme la personne ayant ouvert le sujet, je réponds toujours à des sujets dans un nouvel onglet pour vérifier avant d'envoyer si y a eu des réponses ou une édition du message auquel je réponds.
Et je note beaucoup trop de choses dans mes notes. Si elles sont de retours en V7 et qu'on peut en avoir plus qu'avant j'ai peut-être insisté pour ça.....
___
Admin sympa.
![[:B]](http://img7.kraland.org/s/1D.gif)