Radio Chacha > Réponse Taverne sujet
-
postĂ© 21/04 (15:25)MIAOU tout le monde đ» !!! (Ă la âGood Morning, Viet-Namâ)

Ici đ± Alice đ±, pour Radio Chacha, le mĂ©dia indĂ©pendant le plus le plus MIAOU du Cybermonde ! đœ !
En direct du Slavonie, pour le mariage de Tears & K' Velzard Alice est avec Dame Syphilys !
Lâartiste la plus Miaou© de lâEmpire Brun !
Dame Syphilys. Pourriez-vous nous raconter comment ĂȘtes-vous devenue artiste ? Cela vient de votre enfance ? Vos parents ?
Bonjour, bonjour, mes appétissants petits agneaux !
Merci, Alice, de m'inviter dans votre Ă©mission. C'est une premiĂšre pour moi, et je suis ravie d'ĂȘtre ici et de rĂ©pondre Ă vos questions. Je trouve sain que vous commenciez Ă concurrencer des Ă©missions du paysage audiovisuel dĂ©jĂ bien Ă©tablies qui Ă mon sens, se concentrent un peu trop sur certaines parties du cybermonde. Alors si je peux aider Radio Chacha d'une quelconque maniĂšre, je suis prĂȘte Ă vous donner un peu de mon temps !
Tout d'abord, la vocation d'artiste ne m'est pas venue immédiatement. Je suis née dans un orphelinat, j'y suis aussi morte et j'ai connu la misÚre en errant dans les rues mal famées de Santa Banana. A cette époque un peu sombre, la subsistance dans la décence et l'argent étaient mes principales préoccupations et pour y arriver, j'ai fait des choses que le commun des mortels pourrait qualifier d'immorales.
La pire des addictions, c'était de piquer leur portefeuille aprÚs les avoir dévorés.
Encore aujourd'hui, j'ai du mal Ă m'affranchir de certains rĂ©flexes anthropophages et de montrer de la compassion. Mais je veux que les gens sachent que tout cela Ă des racines profondes et que changer prends du temps. Et alors que je me baladais dans les ruines du cybermonde aprĂšs le tentaculage, j'ai entonnĂ© mon premier chant. Je ne savais pas quoi faire, j'Ă©tais paumĂ©e et j'ai rĂ©alisĂ© qu'Ă la place de tout prendre, je pouvais peut ĂȘtre donner quelque chose aux gens. Un peu d'Ă©motion, pour moi qui, de part mon Ă©tat, n'en ai pas beaucoup. C'Ă©tait le cadeau le plus altruiste que je pouvais faire.
Quand Ă ma mĂšre... MA MĂRE.![[)[]](http://img7.kraland.org/s/0C.gif)

Parlons-en, de cette grosse morue !
Ma génitrice est une authentique épave irresponsable à qui ont aurait du ligaturer les trompes ! Vous voulez savoir ce qui ne tourne pas rond à chaque problÚme dans le cybermonde ? Et bien je vais vous le dire, c'est d'abord un problÚme d'éducation ! Si des parents consciencieux s'occupaient de leur progéniture correctement, ils ne décéderaient pas en étant maudits à jamais et ils n'iraient pas tenter de gùcher un mariage par pur sadisme en donnant un philtre d'amour à Jalala ! Et... Heu... Enfin, ce qu'il faut retenir, c'est que tout est la faute de ma mÚre.
Ah⊠heu dâaccord⊠quelle est la place de la musique dans lâEmpire Brun, les mĂ©dias locaux doivent vous courir aprĂšs.
La place de la musique dans l'Empire ? On va ĂȘtre franc et sans langue de bois, on me sollicite plus pour des putains d'entrain Ă la mine plutĂŽt que pour m'Ă©couter chanter. Ce que je trouve personnellement dommage. Mais je serais mal placĂ©e pour critiquer lâappĂąt du gain. Il y a tout de mĂȘme un potentiel musical assez intĂ©ressant en EB. Je pense que nous l'avons montrĂ© Ă l'Atomefest, ou la plupart des artistes Bruns en vue Ă©taient lĂ bas. MĂȘme si pour ĂȘtre honnĂȘte, je me prĂ©occupe peu de ce qui se passe en dehors de la LĂ©prochienne, mon Ă©tablissement Ă LĂ©prosie. J'ai créé cet espace pour que n'importe qui, qu'il soit vivant, mort ou mĂȘme un monstre puisse se dĂ©tendre autour d'une bonne bouteille et d'une bonne musique. J'y suis fourrĂ©e la plupart du temps et si ça veut dire renoncer Ă des opportunitĂ©s de concert et rester une artiste provinciale de niche, je l'accepte.
Je préfÚre chouchouter ma clientÚle réguliÚre plutÎt que de me préoccuper de ce que les médias vont penser de moi.
Ah⊠miaouâŠ. Alice comprends⊠mais pourtant votre plus grand titre est Sangsue dorĂ©e.. est un succĂšs mondial Alice va passer un extrait Est-ce suite Ă une histoire amoureuse douloureuse ?
C'est surement celui que vous préférez. Pour autant, ce n'est pas forcément celui que je trouve le plus intéressant. Sur une discographie actuelle de 42 morceaux (que vous pouvez écouter *>ici<*), chacun peut trouver une piste qui lui parle plus qu'une autre. Mais l'histoire amoureuse douloureuse, ce serait plus *>C'est tout voilà <*.
Je ne voulais vraiment pas le manger, celui-lĂ .
Heureusement, il y a mon Zyzy maintenant. Mon nouveau mari. La taille de ses bourses compense le vide dans mon cĆur.![[=R]](http://img7.kraland.org/s/75.gif)
Pour vos nombreux fans, y a-t-il un concert prochainement ou des produits dérivés ?
Il y a des spectacles rĂ©guliers quand la LĂ©prochienne commence Ă se remplir. Ils sont un peu alĂ©atoires alors il faut ĂȘtre lĂ au bon moment. Orelia
d'Orchidia a pris contact avec moi pour une prestation au Paradigme mais je ne sais pas encore si ça va se faire. Quand aux objets dérivés, j'en avais mis un en vente aprÚs mon concert Acte 1, une boite à musique sculptée en bois. Au final l'offre a intéressé trÚs peu de gens. Et bien que la personne qui avait enchéri dessus me l'a finalement acheté 15000 mo au lieu de 1500 parce qu'il pensait le prix nettement sous évalué, je n'ai pas renouvelé l'opération. Je crois que le plus simple si vous voulez une piÚce unique, c'est de venir me voir à Léprosie et de me la demander. Si vos finances vous le permettent (parce que je suis pas mÚre Thérésa) et que vous voulez vraiment quelque chose de personnel me concernant, je prendrais le temps de vous créer un objet sur mesure.
Merci Ă vous Dame Syphilys, vous ĂȘtes tellement MIAOU©, Alice adore votre musique !
Retrouvez l'actualité 100% Miaou© sur Mondial TV ou sur Radio Childrens