Violences policières > Réponse Politique & Société sujet




  • posté 21/04 (14:00)
    Toki a écrit :

    gloubi a écrit :


    Ceci étant tu as pas indiqué qui étaient les "deux camps" dont tu parles.


    Force de police / Civils


    OK. Donc pour toi les forces de police ne sont pas au service des civils, elles sont dans le camp opposé.

    Et là-dessus tu ne souhaites pas les dissoudre. Tu as une organisation d'état dont tu expliques toi-même qu'elle est opposée aux civils (ie à la population française), et tu estimes qu'il ne faut pas les dissoudre. C'est quoi ton argument ? Pourquoi tu estimes qu'il faut absolument garder une institution d'état qui est opposée à la population française ?
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte généré à 01:32:42