Hall of Fails > Réponse Entracte sujet
-
postĂ© 21/04 (13:44)DĂ©but v7, j'ai créé un plan en 17 Ă©tapes pour faire de l'australine une province alĂ©ocrate rigolote oĂč on embĂȘterait personne.
AprĂšs avoir rejoint des ministĂšres de la recherche un peu partout, on a fini par dĂ©couvrir une techno RP au PV (la navigation alĂ©ocrate), et l'Australine elle-mĂȘme.
Et lĂ j'ai dĂ©couvert que, pour protĂ©ger les nouveaux joueurs... On ne peut pas ĂȘtre austra avec un perso de moins de trente jours.
Et ensuite j'ai aussi découvert qu'on n'a pas le droit de changer le drapeau de l'Australine. ![[hp]](http://img7.kraland.org/s/31.gif)
Si vous vous demandiez pourquoi l'AlĂ©ocratie a arrĂȘtĂ© de parler de l'australine... C'est aussi pour ça.
J'avais prévu tout un plan avec 40 statues level 4, et 80 autels du Grand Perturbateur Endocrinien et des interventions divines de la Grande Déesse tous les jours...
Un fail de dimensions épiques.
___
"Pshiiiit"